Libellés

mardi 4 septembre 2018

RPGaDAY 2018 : 11. Le nom le plus fou de personnage que vous ayez vu ? (un oubli)

Je pense à l’infâme Huguette de Troumoi-Le-Bourg, Elfe noire, magicienne de son état, chaotique neutre d'alignement créée par un joueur coutumier de contrepèteries.
Kwa de la Petite Fleur des Chants (oui, c'est cette orthographe!), un moine oriental, me vient aussi à l'esprit, d'autant que le joueur réagissait au quart de tour dés que quelqu'un à table avait le malheur de dire "quoi ?", directement fusait un "oui, c'est moi, quelqu'un m'appelle ?". Ce comportement déjà insupportable durant une séance a été tenu durant un 24 h. Finalement les autres joueurs parlaient de trucider non seulement le personnage, mais aussi celui qui l'incarnait. J'ai fermé les yeux en tant que maître sur le premier meurtre et j'avoue avoir hésité à les dissuader pour le second. 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire